Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Jenny Créations
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 285
3 novembre 2012

J'aime tester des nouvelles choses

Avec le temps qui se gâte j'ai eu envie de me remettre aux loisirs créatifs et j'ai eu envie de tester deux nouvelles choses la première la porcelaine froide et la deuxiemme les meubles en cartons

J'ai donc commencer avec de la porcelana fria (porcelaine froide) hier soir j'ai fait ma pate avec la recette la recette du blog raph a ailes: http://raph-a-ailes.over-blog.com/article-pam-recette-de-porcelaine-froide-ou-a-modeler-87271151.html

et avec ma colle giotto extra forte

je l'ai laisser reposer toute la nuit

et là pour la tester j'ai fait un petit bonhomme de neige tout simple mais pour un début je vais pas me plaindre je m'estimerais déjà heureuse qu'il tienne encore debout une fois sec ^^

bon allez je vous montre le chef d'oeuvre :

559572_4367124587788_258954450_n

Bon le chapeau est très mal mis mais pour une première je ne le trouve pas trop mal franchement ^^

 

Publicité
Commentaires
Fée Jenny Créations
Publicité
Fée Jenny Créations
  • ce blog sera une partie de moi même, ici je partagerais avec vous mes joie, mes peines, mes loisirs (couture, beautée, nail art) mes passions (mon chien, un peu de photos) bref n'hésitez plus venez et entrez dans mon antre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité