Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Jenny Créations
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 285
21 janvier 2013

Des petites nouveautées

Depuis le temps que je ne suis pas passer j'ai encore plein de petites chose a vous montrer

dans un premier temps voici l'ensemble que j'ai fait juste pour le fun j'avais rêver de ce tissus il fallais que je mette en oeuvre mon rêve

DSCF7507 BIS

tissus blanc toto tissus, tissus style burberry rose mamzelle fourmi, eponge rose du bavoir melle fourmi

brassière a encolure carré ipbb, bloomer ipbb, et bavoir patron maison

ensuite j'avais envie de customisation donc en voici quelques unes

DSCF7502

DSCF7505

541881_3913691050307_2098615676_n

Publicité
Commentaires
N
J'adore le petit ensemble!!!!!!!!
Fée Jenny Créations
Publicité
Fée Jenny Créations
  • ce blog sera une partie de moi même, ici je partagerais avec vous mes joie, mes peines, mes loisirs (couture, beautée, nail art) mes passions (mon chien, un peu de photos) bref n'hésitez plus venez et entrez dans mon antre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité