Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Jenny Créations
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 285
9 août 2012

Test de produit

Le crayon khôl master drama

Je cherchais depuis un bout de temps un crayon qui ne me fait pas pleurer les yeux quand je le mets et qui tiens bien et n'est pas trop sec.

Un jour je trouve une super promo sur le master drama je me dit donc hop c'est le bon moment pour tester donc le voici dans mon caddie.

Voici donc mon avis après test de plusieurs semaines:

Donc application nikel rien a dire un seul passage pour avoir une couleur bien soutenue et même pas les yeux qui piquent (ca c'est super)

Pour la tenue je dirais comparer aux autres ou la couleur file ou bave avec celui ci aucun souci il tiens la journée sans soucis.

j'aime tellement ce khôl que j'ai même pousser jusqu'a utiliser en eyeliner

donc version eye liner il vaut mieu le tailler avant pour avoir une mine assez fine afin de ne pas avoir un trait trop épais.

Niveau application version eyeliner toujours le même plaisir d'application

Niveau tenue super aussi a condition de ne pas faire le trait trop épais sous peine de le voir transféré sur votre beau fard a paupière fraichement poser ^^

Dond voici pour mon avis perso ca y est je suis fan et pour rien au monde je ne le troquerais contre un autre .

eyestudio_master-drama_pack-shot-crop_115319

Voilou a bientot pour d'autre test produit

Publicité
Commentaires
Fée Jenny Créations
Publicité
Fée Jenny Créations
  • ce blog sera une partie de moi même, ici je partagerais avec vous mes joie, mes peines, mes loisirs (couture, beautée, nail art) mes passions (mon chien, un peu de photos) bref n'hésitez plus venez et entrez dans mon antre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité